Balance Defender 2000 Ohaus

La OHAUS Defender série 2000 est une gamme pour petits budgets avec des applications de base pour un équipement de pesage de qualité. Conçue pour être résistante et fiable avec un budget raisonnable !

• La plateforme en acier inoxydable de type 430 poli avec châssis en acier peint et cellule de pesée en alliage d’aluminium IP65 lui assure robustesse et longévité.
• Les resultats s’affichent lisiblement grâce à l’indicateur LED rouge de la Defender 2000 même dans des endroits très peu éclairés.
• Les balances Defender 2000 sont fournies avec un adaptateur secteur et une batterie plomb-acide rechargeable interne, ainsi vous avez le choix du type d’alimentation.

Faire une demande de devis

Caractéristiques et avantages

Application

Pesage (kg, g), comptage de base.

Afficheur

Afficheur à diodes à émission de lumière (LED).

Alimentation

Inclus : adaptateur secteur ou batterie rechargeable.

Communication

RS232 (disponible en tant qu’accessoire).

Fabrication

Indicateur ABS, plateau en acier inoxydable de type 430 avec châssis tubulaire en acier peint, cellule de pesée en aluminium IP65.

Caractéristiques de construction

Indicateur avec boîtier plastique ABS, afficheur à LED rouge, touches mécaniques tactiles, liaison RS232C en option avec impression manuelle/ continue/à intervalles, interrupteur de verrouillage de configuration du matériel, batterie rechargeable plomb-acide interne et adaptateur secteur. Logiciel intégré dédié au mode de comptage des pièces, doté de fonctions de sélection des tailles d’échantillons et de cumul des poids (accumulation).
Possibilité de sélectionner les points d’étalonnage de la pente, niveau moyenne, suivi zéro auto et mise en veille automatique de la batterie, pieds de mise de niveau en caoutchouc antidérapant dotés d’écrous de verrouillage, niveau à bulle visible de l’extérieur, , butée verticale de protection contre les surcharges.