Pesage & encaissement Mettler Toledo bC-R2

Une véritable polyvalence Etiqueteuse et terminal de caisse

Le terminal de pesage et d’encaissement bC-R2 Black possède de multiples talents en matière de pesage, d’étiquetage et d’encaissement.
Il est de plus connectable à des scanners, des tiroirs-caisses et des bascules grâce aux différentes interfaces. Ce matériel ne requiert que très peu d’apprentissage : grâce au logiciel intuitif, l’utilisateur l’a tout de suite en main.
Parfaitement polyvalent, le terminal bC-R2 Black peut servir d’étiqueteuse pour les articles à la pièce.

Faire une demande de devis

Caractéristiques et avantages

Polyvalence modulaire

Que ce soit la connexion d’une plateforme de pesage externe, d’un lecteur codes-barres et de terminaux de monétique ou d’un tiroir-caisse : le terminal de pesage et d’encaissement bC-R2 Black s’adapte à votre profil d’utilisation – jusqu’à la connexion au réseau sans fil en option.

Informations claires

Contraste élevé et bonne lisibilité : l’afficheur à segments LCD alphanumérique est en série pour indication des articles, des prix et des poids. L’affichage matriciel haute-résolution proposé en option prend en charge les représentations graphiques ou les textes publicitaires.

Confort d’utilisation

Avec 99 touches, dont 30 touches de fonction et 69 touches fixes librement programmables,vous adaptez votre terminal bC-R2 Black à vos besoins. Le clavier sensitif inusable et agréable à utiliser est facile à nettoyer.
Imprimante performante
Impression rapide des tickets ou des étiquettes ainsi que Linerless avec un maximum de 125 millimètres par seconde. Choisissez parmi les nombreuses options d’impression. Réalisé en un tournemain et d’une simplicité enfantine, quelle que soit l’utilisation : le changement de papier pratique.