Le hachoir OMAS TS22

Le silence du moteur vous permet d’ utiliser le hachoir en face du client sans que celui-ci ne s’aperçoive qu’il est en fonctionnement.

Notre objectif principal a été celui de garantir une higiène maximum, indispensable pour les machines travaillant en contact direct avec les aliments. D’ailleurs tout le corps et les trémies sont en acier inox 18/8 et peuvent être immédiatement détachés du groupe réducteur pour être déposés dans le chambre frigorifique ou pour être lavés. Nous avons pour cela évité les angles et les interstices où la saleté peut s’accumuler et tous les éléments ont été raccordés dans le but d’éviter tout pollution.

Le grand rendement du hachoir OMAS TS22 250/282 kg/h est dû à la combinaison de la vitesse et de la stucture du corps qui évite la surchauffe même après une longue période de travail et garantit un résultat exceptionnel aussi bien en qualité qu’ en quantité.

Un des autres grands avantages du hachoir OMAS TS22 est que seule une partie infime de viande reste dans le corps à la fin du travail; on peut donc ainsi hâcher différentes qualités de viande sans procéder au démontage du corps.

Faire une demande de devis

Caractéristiques et avantages

Caractéristiques

Le hachoir OMAS TS22E offre de nombreuses solutions techniques telles que :
– Réduction à engrenages dans bain d’huile
– Moteur à ventilation forcée hermétiquement fermé pour un service continu
– Groupe de coupe en acier inox 18/8
– Le grand rendement du hachoir OMAS TS22E 250/282 kg/h est dû à la combinaison de la vitesse et de la structure ducorps qui évite la surchauffe même après une longue période de travail et garantit un résultat exceptionnel aussi bienen qualité qu’en quantité.
– Un des autres grands avantages du hachoir OMAS TS22E est que seule une partie infime de viande reste dansle corps à la fin du travail; on peut donc ainsi hacher différentes qualités de viande sans procéder audémontage du corps.

Toutes ces solutions garantissent le caractère fonctionnel et la puissance exceptionnelle de cet appareil.

Le hachoir TS 22E a été fabriqué selon les Directives des machines CEE 98/37 et le projet prEN 12331 Machines pour les produitsalimentaires-Hachoirs-Prescriptions relatives à la sécurité et à la hygiène – Mars 1999.